Appel de suspension d'Amazon

appel de suspension d'Amazon

À faire et à ne pas faire après la suspension du compte vendeur Amazon

Amazon pour les vendeurs en ligne est la Mecque sacrée. Et il en va de même pour les clients. Il y a tellement de catégories et de produits différents que l'on peut acheter. Bien que, avec le nombre croissant de vendeurs sur la plate-forme fournissant d'excellents produits, le nombre d'appels de suspension d'Amazon a également augmenté.

Cela s'est produit parce que la qualité des produits sur la plate-forme a diminué et que le nombre de clients mécontents a augmenté. Pour s'assurer que les clients d'Amazon obtiennent les meilleures informations en ligne, Amazon essaie d'avoir des vendeurs de qualité. Amazon le fait en imposant des politiques aux vendeurs de la plate-forme. Et, s'ils ne jouent pas correctement, ils suspendent leur compte. C'est un phénomène courant et nous sommes une entreprise qui aide les personnes qui en ont besoin.

Cependant, si vous êtes nouveau dans ce sujet, je vous conseillerais de lire ci-dessous plus d'informations sur l'appel de suspension d'Amazon et sur la manière dont nous aidons les personnes dont les comptes de vendeur sont suspendus.

Que signifie la suspension de compte Amazon ?

Avec le nombre croissant, il y a eu de plus en plus d'incidents de suspension de vendeurs Amazon. Idéalement, il peut y avoir trois conditions par lesquelles un vendeur Amazon pourrait devoir passer. Ceux-ci sont:

  • Suspension: Si votre compte est suspendu, cela signifie que vous pouvez faire un appel de suspension Amazon. Cela signifie sûrement que vous devez élaborer un plan d'action.
  • Dénié: Cela signifie que le vendeur a fait un appel de suspension d'Amazon, mais il a été refusé par l'autorité. Dans ce cas, il faut proposer un plan d'action révisé.
  • Banni: C'est le point de non-retour. Aucun appel de suspension ne peut vous sauver si votre compte a été banni.

Une suspension Amazon peut être résumée dans les deux premiers. Si votre compte est suspendu ou si votre appel a été refusé. Cela signifie simplement qu'Amazon souhaite que vous apportiez des modifications et amélioriez vos services.

Mais, si vous êtes banni de la plate-forme qui est en fait la zone sombre, il n'y a pas de retour. On peut penser à ouvrir un nouveau compte mais c'est en fait contraire aux politiques d'Amazon. Cela signifie qu'il n'y a aucun moyen réel de récupérer votre compte. Bien que cela ne se produise que pour les activités les plus néfastes. Donc, si vous êtes inconsciemment dans cette boucle, il y a de fortes chances que vous n'atteigniez pas ce niveau. Et cela peut en fait être résolu à l'aide d'un appel de suspension Amazon efficace.

Raison la plus courante pour une suspension Amazon

Si nous commençons à lire les termes et conditions d'Amazon, cela prendra du temps et beaucoup de confusion. Amazon étant la plus grande plate-forme de commerce électronique, il est demandé de suivre autant de règles et de réglementations. C'est la raison pour laquelle le nombre d'appels de suspension d'Amazon a augmenté au fil du temps. En fait, nous avons personnellement assisté à une augmentation du nombre de personnes qui nous ont contacté pour un appel de suspension d'Amazon. Si nous suivons le manuel d'Amazon, il peut y avoir de nombreuses raisons. Mais, tout cela peut être consolidé en trois:

  • La raison la plus courante est la violation des politiques qu'Amazon vous demande de suivre. Si vous n'avez pas été proactif, il y a de fortes chances que vous soyez en violation de la politique.
  • Votre entreprise est en train de plonger profondément. Amazon ne souhaite pas divertir les vendeurs dont les ventes sont faibles. La plupart du temps, il y a de solides raisons pour lesquelles cela se produit? Et si vous en êtes conscient, assurez-vous de le réparer.
  • Vendre un produit non autorisé sur la plateforme. Cela peut également se produire avec des produits qui enfreignent les politiques de propriété intellectuelle.

Lisez aussi: Raisons de la suspension du compte vendeur Amazon

Comment trouve-t-on le sujet de la suspension d'Amazon ?

Sans courir la tête ici et là, la meilleure façon de le faire est de consulter la notification envoyée par Amazon. Si votre compte a été suspendu pour la première fois, il est fort probable que vous n'y prêtiez pas attention. Mais, Amazon veille à signaler votre erreur et c'est là que nous essayons de vous aider.

En parcourant la notification envoyée par Amazon, nous commençons notre travail pour créer votre compte vendeur un appel de suspension Amazon personnalisé.

Comment empêcher la suspension du compte vendeur Amazon ?

Rédiger un appel de suspension d'Amazon est un problème inutile lorsque l'on peut simplement rester à l'écart de la suspension. Nous sommes un service d'appel de suspension d'Amazon, mais nous offrons également à nos clients l'avantage de la prévention de la suspension. 

La suspension de votre compte, puis sa restauration peuvent sembler normales. Mais que se passe-t-il lorsque vous perdez votre entreprise pendant ces quelques jours? En fait, cela peut également saboter votre crédibilité et le classement des produits dans le système. De plus, votre boutique est fermée pour le moment, ce qui signifie que vous ne gagnez pas d'argent.

Nous portons une attention particulière à vos activités sur la plateforme et vous guidons à travers. Nous essayons que vous ne soyez pas pris dans des activités malveillantes, que ce soit sciemment ou non. Croyez-moi, beaucoup de clients pensent qu'ils peuvent faire des erreurs et embaucher quelqu'un comme nous. Mais cela ne fonctionne pas toujours comme nous le souhaitons, surtout si le client a répété les mêmes erreurs encore et encore. Nous nous assurons que vous n'avez pas tort et gardons une trace afin que la santé du compte vendeur soit maintenue et que les clients évitent tout appel de suspension d'Amazon.

Comment créer un plan d'action personnalisé pour la suspension d'Amazon ?

Il y a plusieurs choses à faire de première main. Par exemple, consultez la notification envoyée par Amazon lors de la suspension. Consultez les statistiques du vendeur pour voir les performances de votre compte au cours de cette période.

Afin d'augmenter nos chances et de créer un Plan d'action (PA), nous essayons d'être aussi minutieux que possible. Et, nous essayons aussi de nous excuser, c'est un mot-clé qui peut être vraiment puissant.

Eh bien, nous l'avons fait un bon nombre de fois. Après avoir compris tout ce qui nous a été donné, nous essayons de faire un plan qui utilise ces éléments clés comme ingrédients:

  • Nous assumons en votre nom la responsabilité de toute perte survenue. Que ce soit de la plate-forme ou des clients ou des deux.
  • Essayez de faire une image où nous leur faisons sentir qu'il est reconnaissant d'avoir une plate-forme comme Amazon. Et c'est vraiment une opportunité que nous n'aimerons pas gâcher.
  • Ne critiquez pas les produits des autres vendeurs ou leurs services. Amazon prend le temps imparti mais suspend toute personne en infraction.
  • Et comme nous l'avons dit, «apologétique» est le mot-clé.

Autres conseils importants

Cela peut sembler une flatterie, mais croyez-moi, tout est vrai dans un sens décent. Amazon a en fait fourni une plate-forme à de nombreuses personnes pour un commerce honnête. Il offre de nombreuses opportunités à ceux qui souhaitent tirer le meilleur parti de leur entreprise. La capacité de vendre directement à vos collègues clients de n'importe où est quelque chose que tout le monde souhaite. Et maintenant, quand c'est une réalité au lieu d'être reconnaissant, de nombreux vendeurs essaient simplement de l'exploiter pour des objectifs à court terme.

Eh bien, une fois que nous avons agrégé toutes les données pour construire un appel de suspension Amazon décent, nous ne nous pressons pas. Il est essentiel que tout ce qui est envoyé à Amazon soit de la plus haute qualité. Cela peut sembler un peu douteux, mais la réalité est que si vous manquez votre première tentative, la réintégration pourrait en fait prendre beaucoup de temps.

Autres ingrédients essentiels que nous utilisons pour construire un appel de suspension Amazon approprié:
  • Nous essayons uniquement de parler des politiques et de notre droit. Il n'y a aucune raison de parler de mesures de performance lorsque vous êtes suspendu. Même si vous donnez des chiffres flamboyants, cela ne veut rien dire, surtout si la préoccupation est différente.
  • Nous veillons à ce que la lettre que nous envoyons ne soit pas longue par nature. Un contenu volumineux prend du temps à être digéré et, par conséquent, court et net est le moyen idéal pour rédiger un appel de suspension d'Amazon.
  • Au lieu d'utiliser de longs paragraphes d'explication, nous essayons de structurer notre appel de suspension d'Amazon en utilisant des puces et des chiffres. Cela peut sembler une petite affaire, mais cela rend votre lettre d'appel amazon beaucoup plus scannable pour le spécialiste Amazon désigné.
  • Nous essayons d'éviter toute information supplémentaire et nous nous concentrons uniquement sur le problème remis au client. Cela n'attire pas l'attention inutile ailleurs.
  • Notre début de travail est le problème actuel. Au lieu de jouer à des jeux de blâme contre qui que ce soit, nous nous assurons qu'Amazon sait que nous comprenons notre infraction et que nous la réparerons dès que possible, et ne la répétons plus jamais.

Un autre bon conseil que nous utilisons souvent est d'écrire un paragraphe d'introduction expliquant tout en substance. Cela peut sembler un peu disproportionné mais cela fonctionne comme par magie. Ce sont des conseils très utiles lors d'un appel de suspension d'Amazon. Et, c'est généralement le format dans lequel nous jouons, mais il est important de noter que seul le problème à résoudre déterminera comment il sera traité.

Pourquoi suggérons-nous aux vendeurs de devenir professionnels pour un appel de suspension ?

Eh bien, cela peut sembler un peu bizarre, mais les émotions peuvent être une bonne raison pour laquelle votre réintégration peut prendre plus de temps. Nous rencontrons quotidiennement des clients qui travaillent honnêtement sur la plateforme. Pourtant, leur compte a été suspendu parce qu'ils n'étaient pas au courant ou tout simplement pas assez proactifs dans ce département. 

En fait, nous pouvons vous parler de clients qui ont simplement évité la notification d'Amazon parce qu'ils allaient arrêter de vendre l'un de leurs produits à cause des avis des utilisateurs. Bien qu'avant de pouvoir faire quoi que ce soit, Amazon a suspendu son compte. 

Il y a tellement de personnes sur la plate-forme qui ont consacré tellement de temps à développer leur entreprise. Tout emporter en un instant peut être beaucoup pour beaucoup. Et, il est important de rester calme. Et, en plus d'être votre première équipe d'intervention en cas de suspension, nous nous assurons que vous ne soyez pas suspendu en premier lieu. Nous @ APlus Global Ecommerce nous croyons être des partenaires avec nos clients en cas de besoin. Leur entreprise florissante est notre succès.

Nos conseils ultimes pour éviter d'écrire une suspension Amazon

Ouais, nous sommes un service et nous aimons faire des affaires. Mais cela ne signifie pas que nous ne devrions pas essayer d'aider nos collègues vendeurs Amazon. Nous pouvons avoir différents métiers, mais nous comprenons votre problème. Et bien qu'il existe de nombreux services, tout le monde pense à tenter de faire appel pour eux-mêmes. Il y a plein de choses à dire mais il vaut toujours mieux éviter toute suspension. Pour ce faire, vous devez garder à l'esprit certaines choses.

  • Évitez de vendre toute sorte d'articles restreints.

    Il y a tellement de vendeurs qui peuvent le faire, mais cela ne signifie pas que vous devriez le faire. Amazon informe spécifiquement ses vendeurs contre cela. Par conséquent, il est important que vous écoutiez attentivement si vous souhaitez éviter un appel de suspension d'Amazon.

  • Essayez d'éviter de vendre

    des produits qui peuvent vous paraître douteux. Si le produit que vous vendez ressemble à une imitation d'un appareil ou de ses fonctionnalités, essayez simplement de connaître les racines de ce produit. De nombreuses personnes voient leur compte suspendu en raison de politiques de violation de la propriété intellectuelle. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles tant de vendeurs voient leur compte suspendu.

  • Être en contact avec un avocat.

    Bien sûr, gérer une entreprise signifie que vous pouvez vendre plus d'un produit. Cela signifie simplement que si vous ressentez quelque chose d'étrange au sujet du produit que vous vendez et que vous souhaitez le faire, alors obtenir une consultation est la meilleure chose que vous puissiez faire.

  • Évitez de tromper vos critiques.

    Les avis sur Amazon sont l'indicateur clé de la qualité de votre produit. Amazon ne veut pas que vous essayiez de les changer par quelque moyen que ce soit. Il est important que vous preniez ces avis de manière constructive et que vous commenciez à améliorer votre service en les respectant simplement. Les avis des clients sont le premier endroit où l'on peut rechercher des critiques et des éloges honnêtes. Et si vous ne le faites pas, vous pourriez accueillir un appel de suspension d'Amazon.

  • Soyez fidèle à vos descriptions.

    De nombreux vendeurs décrivent leur produit différemment alors que le produit réel n'est pas à la hauteur de cette description. Si Amazon reçoit beaucoup trop de plaintes concernant, vous pourriez peut-être accueillir un Appel de suspension d'Amazon.

Obtenir un appel de suspension d'Amazon peut être la pire épreuve que l'on puisse traverser. Cependant, si vous n'êtes pas capable de gérer la situation, vous pouvez certainement nous demander de vous aider. En termes d'âge, nous sommes encore naissants, mais en termes d'expérience, nous avons certains des experts en appel de suspension Amazon les plus expérimentés. Nos employés ont une profonde expérience dans le créneau et ont des années d'expérience dans le domaine. Mis à part cela Commerce électronique mondial Aplus propose d'autres services tels que la prévention de la suspension, le bilan de santé du compte, l'augmentation des ventes, etc. Par conséquent, si vous recherchez un service professionnel pour vous soutenir, nous pouvons vous aider. Nous espérons que cela vous aura peut-être été utile. Merci aussi de l'avoir lu jusqu'au bout.

Contactez-nous

Nos bureaux

642 N Highland Ave, Los Angeles,
États-Unis

Appelez-nous sur

Envoyez-nous un email

Envoyez-nous un message :

Comment pouvons-nous vous aider?
Discutez avec notre expert
1
Parlons....
Salut, comment est-ce que je peux t'aider?

Suspension Appeal

amazon suspension Appeal

Amazon Suspension Appeal - Everything We do(And You need to know)

Amazon for online vendors is the holy mecca. And, it goes the same for the customers as well. There are so many different categories and products that one can buy. Although, with the increasing numbers of sellers on the platform providing great products, the number of Amazon suspension appeals also increased.

This happened because the quality of products on the platform decreased and the number of unhappy customers increased. To make sure that Amazon customers get the best stuff online, Amazon tries to have quality sellers. Amazon does this by imposing policies over the sellers on the platform. And, if it isn’t played right by them then they suspend their account. It is a common occurrence and we are a company who help people in such need.

Although, if you are new to this topic then I would advise you to read down below more about Amazon suspension appeal, and how we help people with suspended seller accounts.

What does Amazon Suspension mean?

With the growing number, there have been more and more incidents of Amazon seller suspension. Ideally, there can be three conditions through which an Amazon seller might have to go through. These are:

  • Suspension: If your account is suspended that means you can make an Amazon suspension Appeal. This surely means that you need to come up with a plan of action.
  • Denied: This means that the seller has made an Amazon suspension appeal but it was denied by the authority. In this case, one has to come up with a revised Plan of Action.
  • Banned: This is the point of no return. No suspension appeal can save you if your account has been banned.

An Amazon Suspension can be summed up in the initial two. If your account is suspended or your appeal has been denied. It simply means that Amazon wants you to make some changes and improve your services.

But, if you are banned from the platform which is actually the dark zone then there is no comeback. One may think of opening a new account but that is actually against the policies of Amazon. This means that there is no real way of getting your account back. Although, this only happens for the most nefarious activities. So, if you are unknowingly in this loop then chances are that you may not reach that level. And that can actually be fixed using an effective Amazon suspension appeal.

Most Common for an Amazon Suspension Appeal

If we start to read the terms & conditions of Amazon then it will take some time and a whole lot of confusion. Amazon being the largest ecommerce platform asks to follow so many rules and regulations. This is the reason that the number of Amazon suspension appeals over the time have gone up. In fact, we have been personally seeing a surge in the number of people approaching us for an Amazon suspension appeal. If we go by the handbook of Amazon then there can be a whole lot of reasons. But, all of it can be consolidated into three:

  • The most common reason is the violation of policies Amazon asks you to follow. If you have not been proactive then chances are you may be in policy violation.
  • Your business is taking a deep dive. Amazon doesn’t wish to entertain sellers who have poor sales. Most of the time, there are solid reasons why this is happening? And if you are aware of it then make sure you fix it.
  • Selling a product that is not allowed on the platform. This can also happen with products that infringes IP Policies.

How do we find the subject of Amazon suspension appeal?

Without running our heads here and there, the best way to do so is by checking out the notification sent by Amazon. If your account has been suspended for the first time then most likely you may not pay attention to it. But, Amazon makes sure to point out your mistake and that is where we try to help.

Over going through the notification sent by Amazon, we start our work to create your seller account a customized Amazon suspension appeal.

How do we prevent an Amazon Suspension Appeal?

Writing an Amazon suspension appeal is an unnecessary fuss when one can simply stay away from the suspension. We are an Amazon suspension appeal service but we also provide our clients with the benefit of suspension prevention. 

Getting your account suspended and then getting it reinstated may seem normal. But, what happens when you lose your business for those couple of days. In fact, this can also sabotage your credibility and the product ranking on the system. Besides that your shop for the time being is closed which means you are not making any money.

We pay close attention to your activities on the platform and guide you through. We try that you are not caught in any malicious activities, be it knowingly or unknowingly. Trust me, a lot of clients feel that they can mess up and hire someone like us. But, it always doesn’t work the way we want especially if the client has been repeating the same mistakes over and over. We make sure that you are not in the wrong and keep a track so that the seller account health is sustained and clients avoid any Amazon suspension appeal.

How do we create a customized Plan of Action for Amazon suspension appeal?

There are a couple of things that need to be done firsthand. For instance, checking out the notification sent by Amazon upon suspension. Checking out the seller metrics to see how your account has been performing over this time.

In order to make our chances good and create a proper Plan of Action, we try to be as thorough as possible. And, we also try to be apologetic, it is a keyword that can be really powerful.

Well, we have done this quite a decent number of times. We upon understanding everything that has been given to us, try to make a plan that uses these key elements as ingredients:

  • We on your behalf take responsibility for any loss that has occurred. Be it of the platform or the customers or both.
  • Try to make a picture where we make them feel that it is grateful to have a platform like Amazon. And, it is truly an opportunity that we won’t like to mess up.
  • Do not criticise any other sellers products or their services. Amazon does take it due time but suspends anyone who is in violation.
  • And like we said “apologetic” is the keyword.

These may seem like a flattery but trust me it is all true in a decent sense. Amazon has actually provided a platform to many for honest trade. It gives ample opportunities to those who wish to make the best of their business. Capability to sell directly to your fellow customers from anywhere is something that anybody wished for. And now when it is a reality instead of being thankful, a lot of sellers simply try to exploit it for short-term goals.

Well, once we have aggregated all the data to construct a decent Amazon suspension appeal, we don’t hurry. It is essential that whatever is being sent to Amazon is of utmost quality. This may seem a little dubious but the reality is that if you miss your first attempt then reinstatement might actually take a whole lot of time.

Other essential ingredients we use to construct proper Amazon Suspension Appeal:

  • We try only to talk about the policies and what is our right. There is no reason to talk about performance metrics when you are suspended. Even if you are giving out blazing numbers, it doesn’t mean anything especially if the concern is different.
  • We make sure that the letter sent by us is not lengthy in nature. Lengthy content takes time to digest and therefore short and crisp is the ideal way to write an Amazon suspension appeal.
  • Instead of using long paragraphs of explanation, we try to structure our amazon suspension appeal using bullet points and numbers. This may seem like a small deal but it makes your appeal letter way more scannable to the appointed Amazon specialist.
  • We try to avoid any additional information and focus only on the issue handed to the client. This doesn’t drive unnecessary attention elsewhere.
  • Our beginning of work is the problem at hand. Instead of playing any blame games to anyone, we make sure that Amazon knows that we understand our offense and will fix it ASAP, and never repeat it again.

Another great tip, we often use is to write an introductory paragraph explaining everything in essence. This may seem a little out of proportion but it works like magic. These are very useful tips while making an Amazon suspension appeal. And, it is generally the format we play within but it is important to note that only the problem at hand will determine how it will be dealt with.

Why do we suggest sellers to go professional for an Amazon Suspension Appeal?

Well, this may sound a little bizarre but emotions can be one great reason why your reinstatement may take longer. We meet clients on a daily basis who have been honestly working on the platform. Yet, their account got suspended because they were not aware or simply not proactive enough in this department. 

In fact, we can tell you about clients that simply avoided Amazon’s notification because they were going to stop selling one of their products because of user reviews. Although before they could do anything, Amazon suspended their account. 

There are so many people on the platform that have given so much time to building their business. Getting it taken all away in an instant can be a lot for many. And, it is important to keep yourself composed. And, besides being your first response team upon suspension, we make sure that you don’t get suspended in the first place. We @ APlus Global Ecommerce believe ourselves to be partners with our clients in times of need. Their flourishing business is our success.

Our Ultimate Tips to avoid writing an Amazon Suspension Appeal

Yeah, we are a service and we love to get business. But, this doesn’t mean that we shouldn’t try to help our fellow Amazon Sellers. We may have different trades but we do understand your problem. And while there are plenty of services out there everyone thinks of giving a fair shot at trying to make an appeal for themselves. There are plenty of things that can be said but it is always better to avoid any suspension. To do so there are a couple of things that you need to keep in mind.

  • Avoid selling any sort of restricted items. There are so many sellers who may be doing so but this doesn’t mean that you should. Amazon specifically instructs its sellers against this. Therefore, it is important that you listen carefully if you wish to avoid an Amazon suspension appeal.
  • Try to avoid selling products that might seem dubious to you. If the product that you are selling looks like an imitation of some device or its functionality, just try to know the roots of that product. There are loads of people who get their accounts suspended because of IP infringement policies. This is one of the major reasons why so many sellers get their account suspended.
  • Be in contact with a lawyer. Of Course running a business means that you may be selling more than one product. This simply means that if you feel anything odd about the product you are selling and wishes to do so then getting consultation is the best thing you can do.
  • Avoid duping your reviews. Reviews on Amazon are the key indicator of the quality of your product. Amazon doesn’t want you to try to change them by any means. It’s important that you take those reviews constructively and start to improve your service by simply abiding by them. Customer reviews are the first place where one can look for honest criticism and praise. And if you fail to do so then you may be welcoming an Amazon suspension appeal.
  • Be faithful with your descriptions. A lot of sellers describe their product differently while the actual product is not upto that description. If Amazon receives way too many complaints regarding then you may possibly be welcoming an Amazon suspension appeal.

Getting an Amazon suspension appeal may be the worst ordeal one may go through. Although, if you are not capable of handling the situation then you can surely ask us to support you. In terms of age, we are still nascent but in terms of experience, we have some of the most experienced Amazon suspension appeal experts. Our employees have a profound experience in the niche and have years of experience in the field. Apart from that APlus Global Ecommerce offers other services such as suspension prevention, account health checkup, sales boost, etc. Therefore, if you are looking for a professional service to support you then we may be of help. We hope this may have been of some help to you. Also, thank you for reading it until the end.

Get in Touch

Our Location

123 Ave 5th, New Delhi

Call Us On

Email us

Send us a Message

We would love to hear from you!
Call Now Button
Chat with our expert
1
Let's talk....
Hi, How can I help you?