Service d'appel d'Amazon

Service d'appel de suspension de compte vendeur Amazon

Meilleurs fournisseurs de services d'appel de compte Amazon

Il y a eu un changement radical dans le paysage du commerce électronique. Cependant, ceux qui ont commencé le plus tôt bénéficient toujours d'un commerce mûr. Amazon est l'une de ces plateformes qui ont été les pionnières des achats en ligne. Un service lancé par Jeff Bezos a commencé à vendre des livres. Et puis d'autres vendeurs étaient également les bienvenus. C'est devenu un marché ouvert pour les personnes qui vendaient différents produits dans différentes catégories.

Si vous analysez Amazon, vous aurez l'impression que cela ressemble plus à un moteur de recherche de produits. Il contient presque tous les types de gadgets ou de produits que l'on pourrait imaginer. Amazon sert de lieu unique pour tout. Bien que cela ait été réalisé par la grande majorité des vendeurs associés à la plate-forme. Très peu de personnes du côté client le savent. Mais, si vous êtes un vendeur, vous connaissez le niveau de concurrence qui existe actuellement.

Et, bien avec tout ce qui se passe bien, certaines personnes souhaitent en récolter les bénéfices plus tôt. Certains clients ont tenté d'exploiter la plate-forme et des vendeurs qui souhaitaient réaliser plus de ventes en moins de temps. Cela a obligé Amazon à imposer des règles et des réglementations à ses clients ainsi qu'aux vendeurs. Mais, c'est le côté vendeur qui est le plus souvent suspendu car ce sont des auteurs de qualité. Et, s'ils ne le font pas ou essaient des moyens inutiles, la plate-forme est susceptible de suspendre leur compte. Dans cette condition, on peut faire appel par lui-même mais il est idéal de rechercher un service d'appel Amazon. Pourquoi? Parce que les chances de réactiver votre compte en moins de temps sont beaucoup plus élevées en première instance.

Pour en savoir plus sur le service d'appel d'Amazon et la suspension du compte vendeur, lisez ci-dessous.

Lisez aussi: Les services d'appel d'Amazon sont-ils efficaces en 2021?

Puis-je réactiver mon compte vendeur sans service d'appel Amazon ?

C'est l'une des questions les plus fréquemment posées par la communauté des vendeurs Amazon. Les personnes qui fournissent des services via un service d'appel d'Amazon sont des personnes comme vous et moi. Il ne s'agit pas de savoir si vous pouvez le faire mais de son efficacité. Nous sommes un service d'appel d'Amazon et nous savons que ce n'est pas sorcier. Pourtant, être efficace et précis est quelque chose dont vous devez vous soucier. Premièrement, Amazon a fourni des instructions sur la façon de faire appel. Et, si vous êtes suffisamment confiant, allez-y.

Mais nous vous recommandons de comprendre d'abord le problème. Ecrire un Lettre d'appel Amazon n'est pas difficile, mais vous devez comprendre le problème et trouver une solution nécessaire pour y faire face. Idéalement, lorsqu'Amazon suspend un compte vendeur, il envoie une notification au vendeur. Dans cette notification, ils mentionnent la raison pour laquelle le compte a été suspendu. Si vous le comprenez, essayez d'encadrer une lettre expliquant à Amazon comment vous pouvez résoudre ce problème. Et, vous devez être précis et comprendre le problème. Et le dernier mais non le moindre, ne paniquez pas.

Et, si vous souhaitez simplement externaliser cela, vous pouvez engager un service d'appel Amazon. Je peux vous assurer que votre investissement en vaut la peine, surtout lorsque vous perdez des affaires quotidiennement pendant la suspension.

Raisons de la suspension du compte vendeur Amazon

Raisons de la suspension du vendeur Amazon

Avec le nombre croissant de produits sur une plate-forme, le nombre de raisons pour lesquelles une personne peut être suspendue augmente également. Pourquoi? Parce qu'il y a plus d'une façon dont les vendeurs peuvent être en infraction. Et, avec une si grande communauté, il est catégorique qu'il devrait y avoir une liste plutôt que quelques points. Par conséquent, nous avons mentionné ci-dessous quelques raisons très courantes derrière une suspension de vendeur Amazon:

  • Les comptes multiples: Si vous avez plusieurs comptes vendeur sur Amazon, il y a de fortes chances que vous obteniez une suspension. Amazon autorise un compte vendeur par individu. L'algorithme AI est capable de vérifier vos informations d'identification. Et, s'il correspond à un autre compte, il se peut que vous obteniez un avertissement de suspension et que vous ayez besoin d'un service d'appel Amazon.
  • Liste inappropriée: Selon les directives d'Amazon, il existe certains produits que l'on ne peut pas vendre sur la plateforme. Cela peut être spécifique à un pays ou simplement interdit par Amazon, sur toute la plate-forme. Par exemple, en Inde, la vente de jouets pour adultes est interdite et personne n'est donc autorisé à les vendre. Et, si vous êtes surpris en train de les vendre sur Amazon, votre compte fera l'objet d'un appel de suspension.
  • Faire la publicité de votre site Web: Amazon permettra la vente de différents produits de différentes marques ayant leur site Web. Mais cela ne leur permet pas de faire de la publicité pour leur plateforme de commerce électronique. Si vous le faites, vous aurez peut-être besoin d'un service d'appel Amazon.
  • Liste des éléments non authentiques: Si les clients indiquent que votre produit n'est pas authentique, votre compte peut être suspendu. Il y a tellement d'annonces sur Amazon qui prétendent être authentiques mais ne le sont pas. Si tel est le cas avec votre produit, je vous conseillerai d'arrêter de le vendre.
  • Liste des articles contrefaits: Celui-ci est une évidence, vendre quoi que ce soit de contrefaçon est tout simplement illégal. Amazon se considère crédible pour tous les produits répertoriés sur la plateforme. Si vous vendez quelque chose que vous pensez être contrefait, obtenez les données nécessaires sur le produit. Et, si possible, arrêtez de vendre jusqu'à ce que vous gagniez en clarté.
  • Réclamations de sécurité: Amazon est très au fait des règles de sécurité. Si votre produit enfreint cela par hasard, assurez-vous de le réparer ou arrêtez simplement de le vendre. 
  • Images restreintes: Il existe de nombreux types d'images restreintes. Si vous avez publié une image qui ne semble pas adaptée à la plate-forme, retirez-la. De plus, il n'est pas permis d'utiliser l'image du produit de quelqu'un d'autre. C'est l'une des raisons les plus courantes de la suspension du vendeur. Un grand nombre de requêtes que nous recevons concernent cet événement. Les vendeurs utilisent souvent des images pour lesquelles ils n'ont pas l'autorisation. Si vous faites cela, arrêtez, cela signifie que vous enfreignez les politiques IP et que vous aurez besoin d'un service d'appel Amazon.
  • Article d'occasion vendu: Amazon autorise la vente d'articles d'occasion mais dans la catégorie des reconditionnés. Si vous vendez un article d'occasion comme neuf, un mauvais avis client peut vous mener au bord de la suspension. Évitez cela et assurez-vous que tout ce que vous vendez est frais comme un jeu d'enfant.
  • Articles expirés: Amazon abrite également des denrées périssables. Amazon est généralement connu pour ses gadgets, mais il vend également une multitude d'autres produits. Si vous vendez un produit qui a expiré, cela peut être un gros drapeau rouge. Vous devez garder un contrôle des produits que vous livrez. Assurez-vous de traiter Amazon comme une entreprise légitime. Il est possible d'obtenir une réintégration, mais de telles activités rendent également la tâche difficile pour un service d'appel d'Amazon.
  • Article non vendu comme décrit: La description du produit est un problème beaucoup plus important. Naturellement, il faut lutter contre une concurrence féroce. Pourtant, il n'y a aucune raison de trouver des raccourcis lorsque la plate-forme le méprise fortement. De nombreux vendeurs décrivent les capacités du produit de manière beaucoup plus exagérée qu'elles ne devraient l'être. Si vous recevez des commentaires négatifs, c'est entièrement de votre faute. Une description vise à présenter votre produit de la manière la plus juste et la plus véridique. Et croyez-moi, c'est le moyen d'avoir une expérience commerciale fluide sur la plateforme. Par conséquent, si vous ne souhaitez pas engager un service d'appel Amazon spécifiquement pour la réintégration, évitez-le à tout prix.
  • Taux de défaut de commande élevé: ODR ou taux de défaut de commande est le pourcentage de commandes défectueuses expédiées par vous. C'est une faute grave aux yeux de la plateforme. Idéalement, Amazon n'autorise qu'un ODR ne dépassant pas 1%. Par conséquent, si vous recevez une plainte concernant un produit défectueux, assurez-vous de le réparer avant l'heure.
  • Expérience client fortement négative (NCX): Les avis clients sont le miroir du type de service que vous offrez à vos clients. Si vous recevez constamment de mauvaises critiques, il y a de fortes chances que le produit soit en faute. Si cela vous arrive, agissez immédiatement. Idéalement, en tant que service d'appel d'Amazon, nous demandons à nos clients de faire de même. Il est plus facile de modifier ce que vous vendez que de perdre votre compte vendeur.

Voilà donc quelques-unes des raisons les plus courantes de la suspension d'un vendeur. Si vous pensez que votre compte peut enfreindre quelqu'un parmi lui, vérifiez-le dès que possible. En plus de cela, il arrive souvent qu'un compte soit suspendu pour plusieurs raisons. Il peut être difficile de le dépanner, mais rendez votre audit aussi approfondi que possible. Et agissez dès que possible, en le laissant pour l'avenir, vous risquez de vous faire grève. Cela s'est produit avec certains de nos clients dans le passé et cela peut également arriver avec vous.

Compte suspendu ? Appelez-nous maintenant!

Comment notre service d'appel peut-il vous aider?

Lettre d'appel Amazon

Lorsqu'on parle du service d'appel d'Amazon, la lettre d'appel y joue un rôle majeur. La lettre d'appel d'Amazon est la seule communication entre vous et Amazon qui peut rétablir votre compte. S'il n'a pas atterri dans la bonne direction, cela peut prendre un certain temps. Essentiellement, c'est la raison pour laquelle tant de gens embaucher un service d'appel Amazon. Comme indiqué précédemment, il est plus facile de rétablir votre compte du premier coup. Sinon, cela peut prendre beaucoup de temps et peut finir par vous faire perdre beaucoup d'affaires.

Maintenant, si nous parlons plus avant de la question, une lettre d'appel d'Amazon est le plat principal, mais l'ingrédient de base est le plan d'action. Un plan d'action correspond aux étapes légitimes que nous prendrons pour résoudre le problème notifié par Amazon. Pour ce faire, il y a quelques points auxquels nous prêtons attention:

  • Lisez attentivement la notification envoyée par Amazon.
  • Obtenez une idée claire du problème en question et de la manière dont votre compte est en violation.
  • Créez maintenant les étapes nécessaires, comment vous allez les corriger.

C'est beaucoup plus élaboré que cela, mais ces étapes sont les ingrédients de base. De plus, chaque réintégration est unique, par conséquent, il devient important que nous prêtions attention à chaque réintégration différemment. Cependant, notre expérience avec ces derniers nous permet toujours de traiter facilement toute demande.

Explorez nos services d'appel de suspension Amazon

Une fois que nous avons terminé de créer un plan d'action pour une requête particulière, nous passons à la rédaction d'une lettre d'appel Amazon. C'est comme n'importe quelle autre lettre mais un peu différente. L'intention est de parler autant que possible en le moins possible. Et en plus, soyez un peu structuré. Par conséquent, voici quelques-unes des pratiques que nous suivons:

  • Concis et précis: Comme mentionné ci-dessus, «Parlez plus avec moins de mots». Il y a tellement d'appels qu'Amazon reçoit quotidiennement. Par conséquent, il devient important que nous mentionnions tout de la manière la plus simple possible. Et essayez de le rendre suffisamment court pour que le représentant puisse le lire facilement.
  • Plan d'action: Puisque nous avons déjà élaboré un plan d'action, il est maintenant temps de l'expliquer correctement. Nous essayons d'utiliser des puces pour augmenter l'efficacité de la numérisation de la lettre. Et en plus de cela, chaque point est une indication claire des mesures que nous allons prendre.
  • Structure: Chaque contenu écrit est un morceau d'une histoire qui a un récit. Nous disons cela parce que la narration est importante. Nous nous assurons de tout mentionner dans l'ordre et de prendre chaque problème un par un en expliquant comment il sera traité.
  • Intonation: Il est important de garder le ton de la lettre sous contrôle. Il faut comprendre que la capacité de vendre sur Amazon est une opportunité. En gardant cette pensée, la lettre entière est construite. Il est important de comprendre que ces règles et règlements sont pour les vendeurs eux-mêmes à long terme. Si vous êtes une personne honnête et travailleuse qui essaie de gagner sa vie de la bonne façon, vous comprendrez pourquoi cela se produit.

En tant que service d'appel d'Amazon, nous prenons la construction de l'appel très au sérieux. C'est l'une de nos principales responsabilités et nous la prenons très personnellement.

Moment idéal pour le rétablissement du compte vendeur

Il n'y a pas de spécificité avec le temps. Comme mentionné précédemment, chaque réintégration est unique dans son propre sens. Nous avons vu des fois où nos lettres d'appel ont rétabli des comptes dans les 24 heures. Cependant, si un client se présente à nous pour essayer une lettre de réintégration, la réintégration peut prendre un certain temps. Avec les appels Amazon, la première fois est le charme, par conséquent, assurez-vous que la lettre d'appel Amazon est assez bonne pour la toute première fois elle-même.

Comment éviter la suspension de compte à l'avenir ?

Il y a deux façons de procéder. Le premier est d'être proactif sur tout et chacun. La seconde consiste à engager un service d'appel d'Amazon. Il existe de nombreux services, dont nous, qui assurent la prévention des suspensions. Il ne fait aucun doute qu'il peut être difficile de gérer plusieurs tâches à la fois. C'est la raison pour laquelle tant de vendeurs sous-traitent la maintenance de la santé de leur compte vendeur aux services d'appel d'Amazon.

Si vous êtes à la recherche d'un service d'appel Amazon, nous pouvons peut-être vous aider. Nous proposons des services tels que la prévention de la suspension du vendeur, des bilans de santé réguliers du compte et l'augmentation des ventes. Par conséquent, si vous êtes intéressé, obtenez votre consultation gratuite par cliquant ici.

Contactez-nous

Nos bureaux

642 N Highland Ave, Los Angeles,
États-Unis

Appelez-nous sur

Envoyez-nous un email

Envoyez-nous un message :

Comment pouvons-nous vous aider?
Discutez avec notre expert
1
Parlons....
Salut, comment est-ce que je peux t'aider?

Amazon Appeal Service

Amazon Appeal Service

Amazon Appeal Service - Everything you should know!!!

There has been a radical shift in the e-commerce landscape. Although, the ones who started the earliest are still having the benefit of ripe trade. Amazon is one of those platforms that pioneered Online shopping. A service started by Jeff Bezos initially started selling books. And, then other sellers were welcome as well. It became an open market for people who were selling different products in different categories.

If you analyze Amazon then you will feel that it is more like a search engine for products. It has almost any kind of gadget or product that one could imagine. Amazon serves as one place for anything. Although, this was achieved by the vast majority of sellers associated with the platform. Very few people from the customer side know about this. But, if you are a seller then you know the amount of competition there is right now.

And, well with everything great that happens, some people wish to reap the benefits earlier. Some customers tried to exploit the platform and sellers who wished to achieve more sales in less time. This made Amazon impose rules and regulations over their customers as well as sellers. But, it is the seller side that gets suspended more often because they are perpetrators of quality. And, if they fail to do so or try any unnecessary means then the platform is liable to suspend their account. In this condition, one can appeal by themselves but it is ideal to look for an Amazon appeal service. Why? Because the chances for getting your account reactivated in less time is much higher at the first instance.

Now to know more about Amazon appeal service and seller account suspension read down below.

Is it possible that I can reactivate my seller account without an Amazon appeal service?

This is one of the most common questions that is asked in the Amazon seller community. People who provide services via an Amazon appeal service, are people like you and me. It is not about whether you can do it but about the effectiveness of it. We are an Amazon appeal service and we know that it is no rocket science. Yet, to be effective and precise is something that you should care about. Firstly, Amazon has provided instructions on how to appeal. And, if you are confident enough then go ahead.

But, we would recommend you understand the issue at hand first. Writing an Amazon appeal letter is not tricky but you need to understand the problem and come up with a necessary solution to tackle it. Ideally, when Amazon suspends a seller account, they send the seller a notification. In this notification, they mention the reason why the account got suspended. If you understand it, try to frame a letter telling Amazon how you can solve this problem. And, you must be precise and understand the issue. And last but not the least, don’t panic.

And, if you simply wish to outsource this then you can hire an Amazon appeal service. I can assure you that it is worth your investment especially when you are losing business daily during the suspension.

Reasons behind Amazon seller suspension

With the number of increasing products on a platform, the number of reasons why one may get suspended also increases. Why? Because there is more than one way sellers may be in violation. And, with such a large community, it is adamant that there ought to be a list rather than just a few points. Therefore below we have mentioned some really common reasons behind an Amazon seller suspension:

  • Multiple Accounts: If you have multiple seller accounts on Amazon then chances are you may get a suspension. Amazon allows one seller account per individual. The AI algorithm is capable of checking out your credentials. And, if it is matching with another account, one may get a suspension strike and might require an Amazon appeal service.
  • Inappropriate Listing: As per guidelines by Amazon, there are certain products that one can not sell on the platform. This could be country-specific or simply banned by Amazon, throughout the platform. For instance in India selling adult toys is prohibited and therefore no one is allowed to sell them. And, if you are caught selling them on Amazon then your account will get a suspension appeal.
  • Advertising your website: Amazon will allow the selling of different products from different brands having their website. But, it does not allow them to advertise their e-commerce platform. If you are doing it then you might need an Amazon appeal service.
  • Listing Inauthentic Item: If the customers list your product as inauthentic then your account may get suspended. There are so many listings on Amazon that claim to be authentic but are not. If this is the case with your product then I’ll advise you to stop selling it.
  • Listing Counterfeit Item: This one is a no-brainer, selling anything counterfeit is simply illegal. Amazon deems itself credible for all the products that are listed on the platform. If you are someone who is selling anything that you think maybe counterfeit then gain necessary data about the product. And, if possible just stop selling until you gain clarity.
  • Safety Complaints: Amazon is very on point when it comes to safety regulations. If your product infringes that by any chance, make sure you fix it or simply stop selling it. 
  • Images that are restricted: There are plenty of types when it comes to images that are restricted. If you have posted an image that doesn’t seem fit for the platform then take it off. Also, one is not allowed to use the image of someone else’s product. This is one of the most common reasons behind seller suspension. A lot of queries that we receive are regarding this one occurrence. Sellers often use images for which they don’t have permission. If you are doing this then stop, this means you are infringing the IP policies and would require an Amazon appeal service.
  • Used item Sold: Amazon does allow selling used items but in the category of refurbished. If you are selling a used item as new then a bad customer review can take you on the cusp of suspension. Avoid this and make sure everything you sell is fresh as a breeze.
  • Expired items: Amazon is also home to perishable items. Amazon is usually known for gadgets but it also sells a multitude of other products. If you are selling a product that has expired then it can be a big red flag. You must keep a check of the products that you are delivering. Make sure you treat Amazon as any legitimate business. It is possible to get reinstatement but such activities make the task difficult for an Amazon appeal service as well.
  • Item not sold as described: Product description is a much bigger issue. Understandably, one has to fight tough competition. Yet, it is no reason to find shortcuts when the platform highly despises it. A lot of sellers describe the product’s capabilities much more exaggerated than they should be. If you are getting negative feedback for it then it is completely your fault. A description is meant to showcase your product in the most right and truthful way. And trust me, it is the way to have a smooth business experience on the platform. Therefore, if you don’t wish to hire an Amazon appeal service specifically for reinstatement then avoid it at all cost.
  • High Order Defect Rate: ODR or Order Defect Rate is the percentage of defective orders being shipped by you. It is a serious offense in the eyes of the platform. Ideally, Amazon only allows an ODR not higher than 1%. Therefore, if you are getting any complaint regarding a defective product, make sure you mend it before time.
  • High negative customer experience (NCX): Customer reviews are the mirror of the kind of service you are providing your customers. If you are consistently getting bad reviews chances are the product is at fault. If this is happening to you then take immediate action. Ideally, as an Amazon appeal service, we ask our clients to do the same. It is easier to change what you are selling than lose your seller account.

So these were some of the most common reasons behind a seller suspension. If you suspect that your account may infringe anyone among it then do check for it ASAP. Besides this, there are often times when an account is suspended for multiple reasons. It can be difficult to troubleshoot it but make your audit as thorough as possible. And act on it ASAP, leaving it to fix for the future might get you a strike. It has happened with some of our customers in the past and it can happen with you too.

How does an Amazon appeal service help you create an Amazon Appeal Letter?

Amazon Appeal Letter is the most important document. It is the sole communication between you and Amazon that can get your account reinstated. If it is not landed in the right direction then it may take some time. Essentially, this is the reason why so many people hire an Amazon Appeal Service. As stated before, it is easier to get your account reinstated in the first attempt. Otherwise, it can take a whole lot of time and can end up losing you loads of business.

Now, if we further talk on the matter then an Amazon appeal letter is the main dish but the core ingredient is the Plan of Action. A plan of action is the rightful steps that we’ll take to fix the issue notified by Amazon. To do so, there are a couple of things we pay attention to:

  • Read the notification sent by Amazon carefully.
  • Get a clear idea about the issue at hand and how your account is in violation.
  • Now create the necessary steps, how you will be fixing them.

It is a lot more elaborate than this but those steps are the core ingredients. Also, every reinstatement is unique, therefore, it becomes important that we pay attention to each & every reinstatement differently. Although, our experience with these always makes it easy for us to handle any request.

How do we write an Amazon Appeal Letter?

After we are done creating a plan of action for a particular query, we move on to writing an Amazon appeal letter. It is like any other letter yet a little different. The intention is to speak as much as possible in as little as possible. And on top of it, be a little structured. Therefore, below are some of the practices that we follow:

  • Concise & Precise: As mentioned above,” Speak more with fewer words”. There are so many appeals that Amazon gets on a daily basis. Therefore, it becomes important that we mention everything in the easiest way possible. And try to make it short enough for the representative to read easily.
  • Plan of Action: Since we have already come up with a plan of action, now it is time to explain it properly. We try to use bullet points to increase the effectiveness when it comes to scanning the letter. And on top of it, every point is a clear indication of what steps we are going to take.
  • Structure: Every written content is a piece of a story that has a narrative. We are saying this because the narration is important. We make sure we mention everything in order and take each & every issue one by one explaining how it will be dealt with.
  • Intonation: It is important to keep the tone of the letter in check. One has to understand that the capability to sell on Amazon is an opportunity. Keeping this thought, the entire letter is constructed. It is important to understand that these rules & regulations are for the sellers themselves in the long run. If you are an honest hard working individual trying to make your living the right way then you will understand why this happens.

As an Amazon appeal service, we take the construction of the appeal very seriously. This is one of our core responsibilities and we do take it very personally.

Ideal Time for Reinstatement of an Amazon Seller Account

There is no specificity with the time. As mentioned before every reinstatement is unique in its own sense. We have seen times when our appeal letters have reinstated accounts within 24 hrs. Although, if a client is coming to us privy trying a letter for reinstatement, the reinstatement might take some time. With Amazon appeals, first-time’s the charm, therefore, make sure that the amazon appeal letter is good enough for the very first time itself.

How to avoid Amazon account suspension in the future?

There are two ways one can do this. The first is to be proactive about each and everything. The second is to hire an Amazon appeal service. There are plenty of services including us that provide suspension prevention. There is no doubt that it can be troublesome to handle multiple duties at once. This is the reason why so many sellers outsource the maintenance of their seller account health to Amazon appeal services.

If you are someone who is looking for an Amazon appeal service then maybe we can help. We offer services like Seller suspension prevention, regular account health checkups, and sales boost. Therefore, if you are interested then get your free consultation by clicking on the link here.

Get in Touch

Our Location

642 N Highland Ave, Los Angeles,
United States

Call Us On

Email us

Send us a Message

We would love to hear from you!
Chat with our expert
1
Let's talk....
Hi, How can I help you?